Dr CAMMAN 54 avenue Pierre VERDIER 34500 BEZIERS Tel : 04 67 39 46 07 MENTIONS LEGALES / PLAN DU SITE REALISATION ©AROBATECH 2017
Dr Camman Chirurgie plastique Reconstructrice et Esthétique à Béziers
Tel : 04 67 39 46 07
Lipostructure du visage Votre visage se creuse en vieillissant avec perte des volumes et ptose cutanée. L’évolution actuelle des techniques chirurgicales permet de corriger sélectivement les disgrâces faciales qui apparaissent avec le vieillissement. Ainsi le cerne, la vallée des larmes, la perte de relief malaire peuvent être corrigé électivement par apport de tissus graisseux autologue (votre graisse). Définition de la lipostructure La lipostructure consiste à prélever votre propre tissu graisseux et à corriger avec celle-ci les zones du visage qui se sont creusés. L’avantage de cette technique (qui reste chirurgicale donc réalisée au bloc opératoire) est la durabilité du résultat obtenu dans le temps par rapport aux techniques de comblement par acide hyaluronique. Les acides hyaluroniques sont plus facile à mettre en œuvre mais ont une efficacité limitée à 18 mois 2 ans par injection. En pratique : Anesthésie Générale ou locale En ambulatoire ou 1 nuit d’hospitalisation Peu douloureux mais oedème post opératoire (4 à 5j. d’éviction sociale) Résultat stabilisé à un mois
Dr CAMMAN 54 avenue Pierre VERDIER 34500 BEZIERS Tel : 04 67 39 46 07 MENTIONS LEGALES / PLAN DU SITE REALISATION © AROBATECH 2017
Dr Camman Chirurgien plastique et reconstructeur à Béziers